Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hé! COMANDYOUSTOTO!!!
Hé! COMANDYOUSTOTO!!!
Publicité
Archives
13 octobre 2015

Jeux des familles

Ma fille est encore un peu jeune pour jouer aux jeu des 7 familles alors je lui ai fabriqué un jeu des familles à partir d'un site dont je vous donne le lien: http://dessinemoiunehistoire.net/jeu-7-familles/

J'ai imprimer les cartes en couleur, je les ai découpées puis collées sur du carton et pour finir je les ai scotchées. Si vous avez une plastifieuse, c'est encore mieux!!!

Comment on joue: Je lui mets les cartes par terre et elle classe les carte par couleur et par catégorie.

Je l'aide en lui disant je voudrai... une chose de la mer... un légume... ETC...

C'est super, on s'en amuse beaucoup!!!

20150814_172736

20150814_172710

20150814_172647

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité