Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hé! COMANDYOUSTOTO!!!
Hé! COMANDYOUSTOTO!!!
Publicité
Archives
13 octobre 2015

Compote de pommes

Très simple!

Peler et épépiner 4 pommes (j'utilise souvent des golden).

Mettre de l'eau dans une casserole et couper les pommes en morceaux grossiers.

Faire cuire 10min à petite ébullition.

Mixer et c'est prêt!

(PS: Vous pouvez varier avec pommes-poires, bananes, kiwis, mangue, abricot, fraise...)

Je verse la compote dans des petits pots (style petites confiture d'hotel) que je retourne pour bien les fermer et je conserve ma compote au frigo 3 à 4 jours.

Durée de l'opération: 1h30 environ car il faut la manger froide!

5 min pour éplucher, 10min de cuisson, 2min pour mixer et verser dans un plat, 1h pour faire refroidir.

Mais c'est incomparable au niveau du goût pour votre bébé et même vos grands en demanderont!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité